Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
11 décembre 2006

AH LA BELLE EQUIPE

La recette pour faire un beau match :

000_2996

vous prenez une douzaine de bons joueurs

un zest de coach sympa

le tout brassé dans une belle salle

avec des gestes superbes

100_3894_bis

100_3902_bis

un capitaine montrant l'exemple

000_3002_bis

un gardien de but dont l'attitude ne trompe pas quant à un avenir prometteur à ce poste

et voilà comment on fait un bon match avec une belle équipe qui n'arrête pas de progresser et qui nous ravi.

Publicité
Commentaires
S
j'adore les photos personnellement et je rejoint samuel : beau geste au 6m ; bravo !!!
S
Les photos sont plutôt bien je trouve, ma préférée reste la deuxième, avec un super tir en extansion aux 6 mètres. <br /> De la graine de champion ..
D
Léo, pour faire un bon photographe il faut de bons sujets à photographier.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> A+
L
dominique à oublié un ingredient dans la recette,<br /> il manque un bon photographe <br /> merci pour le montage il est super cool <br /> merci Leo !!
Publicité