Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
15 juin 2007

TOURNOI ST ETIENNE DE MONTLUC

Salut les p'tits loups,

Je poste les photos du tournoi avec un peu de retard car je les avais égarées.

D'après les échos que j'ai eu, vous avez passé un bon après midi de hand entre potes avec quelques exploits techniques de la part de certains dont je tairai les noms.

Trêves de balivernes, passons à l'image.

DSC02893__2_

ça sent le but !!!

DSC02894__2_

vous êtes dans le bon sens.

DSC02896__2_

apparemment le gardien fait la gueule.

DSC02897__2_

je croyais que c'était un tournoi de hand mais vu le ballon ça doit être du foot !!!

DSC02899__2_

l'aura, l'aura pas !!!

DSC02900__2_

ça chauffe pour Antoine

J'attends vos commentaires sur les photos pour savoir ce qu'il en était exactement.

FOOT OU HAND !!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

            DOM

               

Publicité
Commentaires
Publicité