Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
30 novembre 2008

MATCH WEEK-END DU 06/12/2008

Infos week-end du 06 décembre :

MATCHS DU 06/12/2008
ÉCOLES MOINS DE 12 MOINS DE 14 MOINS DE 16
LIEU ET HEURE DU MATCH X X SALLE DU PRESSOIR ROUGE ANCENIS A 15H00 SALLE DU BOURG LA HAIE FOUASSIERE A 16H30
LIEU ET HEURE RENDEZ-VOUS X X PARKING SEVRE ET MAINE VERTOU 13H45 PARKING SEVRE ET MAINE VERTOU 15H30
ÉQUIPE RENCONTRÉES X X ANCENIS HANDBALL ASAG LA HAIE FOUASSIERE
ACCOMPAGNE-MENTS X X MARTIN                     RATHJE                                  BLOT LESCARRET        ROUSSEAU        CADOREL

Je profite de ce message pour féliciter les moins de 14 qui ont fait une très belle deuxième mi-temps contre Thouaré et à qui ils ne restent plus qu'une victoire samedi à Ancenis pour terminer 1er de la première phase de leur championnat.

Félicitation aussi aux moins de 16 qui ne cessent de progresser et qui ont fait trembler le 3ème de leur championnat. Leur match de coupe contre Saint Joseph de Porterie se déroulera à St Joseph le 13 décembre à 18H30.

Je ne serai pas à l'entrainement mercredi, je serai remplacé par Jacques Lamy et je serai absent le week-end du 06 décembre. Je resterai joignable sur mon portable pour tout renseignements.

A+ Dom

Publicité
Commentaires
L
désolé dominique pour ne pas etre venu jeudi à l'entraînement car j'avais toujours mon entorce du match contre thouaré mais je viens samedi au match.<br /> <br /> lucas<br /> <br /> PS:ce n'est pa sûr que le 13 je vienne car j'ai match de tennis.
Publicité