Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
8 mars 2009

MATCH WEEK-END DU 14/03/2009

Bonjour à tous,

Programme du week-end prochain:

MATCHS DU 07/03/2009
ECOLES MOINS DE 12 MOINS DE 14 MOINS DE 16
LIEU ET HEURE DU MATCH X HALLE DES SPORTS A VERTOU  A 15H00 HALLE DES SPORTS A VERTOU  A 14H00 HALLE DES SPORTS A VERTOU  A 16H30
LIEU ET HEURE RENDEZ-VOUS X HALLE DES SPORTS A VERTOU 14H15 HALLE DES SPORTS A VERTOU 13H15 HALLE DES SPORTS A VERTOU 15H45
EQUIPE RENCONTREES X ST LUCE            SAMEDI 14 SAUTRON                                     SAMEDI 14 LA CHABOSSIERE   SAMEDI 14
ACCOMPAGNE-MENTS X PROT                              NOEL LE GUILLOU                                       FRISCOURT LAMY                                     CHANIAL                         
Il n'y aura pas d'entraînements le mercredi 25 mars 2009, la salle est réquisitionnée par la mairie pour la foire cantonale de Vertou.

A mercredi          Dom

Publicité
Commentaires
S
Salut à tous,<br /> <br /> comme je suis exceptionnellement de retour en France pour quelques jours, je passerai l'après midi sur place.<br /> <br /> Ne pas hésitez a me demander pour toutes à l'organisation.<br /> <br /> Samuel
D
Salut Pierre Yves et Mathis,<br /> <br /> Vous êtes prévus à jouer avec les moins de 16 ans samedi, rendez-vous à 15H45 pour jouer à 16H30 contre la Chabossière.<br /> <br /> A+ Dom
D
Ok bien reçu mais il faut que tu donnes la pointure et le top serait que tu m'envoies une photo, je la mettrai sur le blog.<br /> <br /> A+ Dom
M
Salut tousle monde , je met en vente mes chaussure de hand car elle sont trop petite(deja!), je les est acheter au debuts de la saison de hand de cette anée donc je les met en vente 35euros , reduc de 50% ! ! !<br /> Pour plus d'info , envoyer moi un mail pour les interesser et voilas donc dom si tu pouvais faire passé l'info , sa m'arrangerai donc merci d'avance(états des chaussure : quasi neuf)...<br /> salut a tous!
Publicité