Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
26 mars 2009

MATCH WEEK-END DU 28/03/2009

Bonjour,

Voici les renseignements concernant le tournoi Ecoles de hand:

Ce tournoi se déroulera à St Etienne de Montluc à partir de 14H00.

Le rendez-vous est a 13H00 sur le parking de la halle des sports de Vertou.

Les parents accompagnants sont :

Mr Sigogne, Mr Decan et Mr Garnier.

Le responsable club sera Claude Lecomte.

A bientôt Dom

Publicité
Commentaires
C
Apès quelques peripéties le tornoi c'est bien déroulé ce dimanche matin à st étienne de montluc<br /> l'équipe de VERTOU HB à fini 5ème sur 8.<br /> <br /> Nous remercions st étienne de nous avoir bien reçu et d'avoir comblé notre effectif. encore bravo aux jeunes et encore merçi aux parents accompagnateurs.<br /> <br /> claude A+
C
mauvaise journee mais nous maintenons le tournoi de l'ecole de hand pour dimanche matin le 29/03/09<br /> pour les parents qui n'accompagne pas les enfants à st etienne de montluc le rdv est à 9h00 au nouveau lyce lucie aubrac à cote du cimetiere paysager. attention au changement d' horaire cette nuit<br /> je maintiens ma presence en tant que responsable du club. En cas de probleme appeler moi claude lecomte 0622993654<br /> a+ claude
C
en cas de problème pour le rdv trouver ci-joint mon numéro 0622993654<br /> <br /> A+ claude
C
pas de probleme pour le rdv sur le parking du nouveau collège " LUCIE AUBRAC" bien prevenir les autres parents <br /> <br /> ok thomas <br /> <br /> <br /> <br /> claude lecomte
T
NOUS AVONS LE RISQUE DE NE PAS NOUS RETROUVER DANS CETTE AMBIANCE DE FOIRE INTERCANTONALE.<br /> JE PROPOSE QU'EXCEPTIONNELLEMENT NOUS NOUS DONNIONS RDV SUR LE PARKING DU NOUVEAU COLLEGE "LUCIE AUBRAC" PRES DU CIMETIERE PAYSAGER
Publicité