Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
2 avril 2009

Bonjour à tous,Malgrè l'arrivée des vacances, la

Bonjour à tous,

Malgrè l'arrivée des vacances, la vie du club continue.
Je voudrai que vous me donniez une réponse rapidement, oui ou non, sur votre présence ou pas, pour les trois dates suivantes:

Samedi 04 avril 2009, championnat moins de 14 et Coupe moins de 16


Mercredi 15 avril de 17H15 à 19H30 à LA halle, stage moins de 14 et 16 avec Jacques Lamy.

Jeudi 16 avril de 17H15 à 19H00 au G1 (Pierre Morel), stage moins de 14 et 16 avec Jacques Lamy et moi même.

J'attends une réponse de chacun d'entre vous car il faut que nous fassions rapidement le point. Je serai déçu par l'attitude de ceux qui ne répondront pas.


La réponse peut se faire par mail ou par commentaire sur le blog.


Merci d'avance à tous et à bientôt.

Dom

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Pour le 15 avril ainsi que pour le 16 avril il me sera impossible de participer au stage. <br /> <br /> Désolé...<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Hugo
S
Coucou pour moi c'est oki pour mercredi ET jeudi<br /> A au fait joyeuses pâques a vous :p
L
je pense que je ne viendrai a ancunes de ces 2 dates
B
Je ne serais pas là le 15 et 16 Avril. Je me suis trompé de dates. Bonnes vacances!<br /> <br /> Excusez-moi.<br /> <br /> Baptiste
B
je serai la 0 toutes ces dates
Publicité