Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
13 avril 2009

ANNULATION DES STAGES DE VACANCES

Bonjour,

Les stages des mercredi 15 et jeudi 16 avril n’auront pas lieu faute de participants.

En effet, il n’y avait que six participants le 15 et sept le 16 (sur un effectif confondu – de 14 et – de 16 de 25), alors que dix est un minimum pour pouvoir faire un travail correct.

Je remercie Jack Lamy pour son investissement dans le club et pour proposer ces stages qui sont à mon avis un élément important dans l’évolution de nos jeunes joueurs. Malheureusement ces stages n’ont pas toute l’attention qu’ils mériteraient avoir.

Merci à ceux qui ont répondu à mon sondage et désolé pour ceux qui pouvaient venir.

A+ dom

Publicité
Commentaires
D
Oui effectivement c'est domage, mais il faut un minimum de participants pour que le projet soit intéressant pour vous et pour celui qui encadre le stage.<br /> J'espère que ton soucis de pied est résolu.<br /> A+ Dom
J
ah c'est dommage
Publicité