Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vertou handball
Derniers commentaires
Catégories
15 avril 2009

MATCH WEEK-END DU 25/04/2009

Bonjour à tous,

J'espère que les vacances ont été très bonnes et que vous êtes en pleine forme pour aborder les derniers matchs de la saison.

Informations pour les matchs de la reprise.

MATCHS DU 25/04/2009
ECOLES MOINS DE 12 MOINS DE 14 MOINS DE 16
LIEU ET HEURE DU MATCH X CHATEAUBRIAND CENTRE MUNICIPAL DES SPORTS A 14H00 TREILLIERES SALLE OLYMPIE A 17H15 ASPTT NANTES SALLE ASPTT LONGCHAMP A 14H30
LIEU ET HEURE RENDEZ-VOUS X PARKING SEVRE ET MAINE VERTOU 12H45 PARKING SEVRE ET MAINE VERTOU 15H45 PARKING SEVRE ET MAINE VERTOU HEURE 13H00
EQUIPE RENCONTREES X CHATEAUBRIAND             SAMEDI 25 TREILLIERES           SAMEDI 25 ASPTT NANTES             SAMEDI 25
ACCOMPAGNE-MENTS X MARGUET         BILLAUD             PROT BLOT        CHARRIER               RATHJE CLOLUS                ROUSSEAU                              AUBERT
*Je rappelle que les Ecoles de hand ont un tournoi à Vertou le dimanche 10 mai 2009 de 13H30 à 17H00 à la halle des sports de Vertou et qu'il faut que les parents ainsi que leurs familles viennent les encourager. L'organisation aura aussi besoin de soutien pour accueillir tous ces jeunes.

Merci d'avance et rendez-vous le 10 mai à Vertou

A+ Dom

Publicité
Commentaires
A
Bonjours, <br /> Je sais pas si le tournois du dimanche 10 mai concerne aussi les moins de 16, mais c'était pour dire que je ne pourrais pas y participer.<br /> Bonne chance à toutes les équipes, à bientôt<br /> Adrien
C
l'équipe renoue avec la victoire<br /> une tres belle apres midi à chateaubriant<br /> bon ok il faisait beau mais le resultat !!<br /> ah oui le resultat 11 à 22 pour le VHB<br /> <br /> A BIENTOT <br /> CLAUDE
S
si tu peux venir, ça serait bien :-)<br /> à samedi j'espère
Publicité